mercredi 4 juillet 2012

Encore un peu de gris

Les brocantes arpentées sous la pluie ne font pas partie de mes activités favorites.
Et comme en ce moment, l'été a bien du mal à poindre, c'est sur le bon coin que je chine.
Ma dernière trouvaille : un supeeeeeerbe meuble vitrine des années 50'.
Ce meuble a fait un bond dans le temps, puisque repeint en gris, il se fond dans le décor du salon et côtoit les Malm d'Ikéa sans faute de goût.
Oui enfin ça, ça ne fait pas l'unanimité chez moi, et Monsieur (qui n'aime pas du tout des masses le nouvel arrivant) aimerait bien que je vive avec mon temps...!
Bref, je mets quelques photos pour vous montrer la bête !

Sans les vitres.

Taquets et charnières vintage !

La bibliothèque qui vient de chez mes Grands Parents et qui a elle aussi subit le même petit rafraîchissement il y a quelques mois !

Une petite toupie fabriquée par Christian, le Papa de mon amie Dorothée, et un porte-bonheur asiatique offert par l'ami Jé.

Une balle de golf d'un très joli jaune, trouvée par Martin

L'affiche qui trône (sans jeu de mot) au dessus du canapé... Elle a une petite histoire, mais Martin trouve vraiment étrange de l'exposer aux yeux des visiteurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire