lundi 30 septembre 2013

Bijoux Bijoux !

Mon amie Dorothée est venue passer le WE dernier à la maison.
Elle m'a apporté des mètres de cordons Liberty !
Je viens de faire une première production de bracelets (d'autres sont à venir, et à offrir), en les associant à diverses perles et breloques de mon petit stock... (il faut toujours avoir un peu de matos en prévision !)

Quelques images :

Cordons Liberty : La cabane à perles
Perles et breloques : stock perso !

Mon préféré reste le Betsy Porcelaine un peu rebelle !

6 commentaires:

  1. Perso je suis plus classique ....je préfère les autres !!

    RépondreSupprimer
  2. Top ces bracelets ! Tu me donnes des idées ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo c'est génial tout ça !
    Mais jamais tu t'arrêtes de faire des merveilles ??? :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa, sympa tout ça!!! J'ai aussi quelques unes de ces têtes de mort, mais j'ai toujours du mal à les associer avec la laine...

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cette collection de bracelets !

    RépondreSupprimer