Je ne vais pas me lancer dans un discours du genre : la guerre c'est nul, le terrorisme c'est affreux, les maladies c'est pourri.
Mais quand même...
En 2016, j'ai perdu des gens qui m'étaient précieux.
En 2016, j'ai appris que j'étais asthmatique et qu'à moins de déménager dans une région moins polluée, j'allais devoir m'enfiler un traitement de fond au quotidien toute ma vie.
En 2016, Abracadacraft a tiré sa révérence...
En 2016, j'ai appris que Donald Trump allait diriger les Etats Unis pendant 4 ans...
Bon la liste est encore longue.
Alors plutôt que de me tourner vers le passé, je me dis qu'il est plus intéressant d'envisager l'avenir de la meilleure façon qui soit, et de le rendre plus lumineux !
Je vais commencer par re-bloguer !
Ouais je sais je dis ça souvent... Je me rends compte que j'ai délaissé ce blog depuis que je publie les photos de ce que je fais sur instagram. C'est simple, rapide, efficace...
Mais je trouve que c'est dommage et qu'un article de blog offre bien plus de détails.
Bref je m'y remets :
Je
Attention : photos floues !
Toutes les illustrations sont tirées d'un très vieux livre acheté en brocante pour cet usage car il était vraiment en très piteux état : mon premier Larousse en couleurs
Un peu de MT, des feuilles Bristol, et des feutres et le tour était joué
A bientôt !
Magnifique comme tous tes calendriers! mais quelle patience il faut....!! bravo, bonne année à toi aussi et contente de te revoir sur le blog. :-)
RépondreSupprimer2016 je l'ai piétiné alors 2017 yihaaaa. J'adore tes découpages! Quelle patience pour un résultat toujours au top.
RépondreSupprimerJe n ose pas imaginer le temps passé mais le resultat est superbe!
RépondreSupprimerj'adore les calendriers fait mains! le tien est splendide avec ces vieilles illustrations! bravo pour ce travail!!!
RépondreSupprimerbelle et heureuse année 2017!
Mamamia toute cette découpe, je t'admire !
RépondreSupprimerJE me demandais justement la semaine dernière si tu t'étais refait un magnifique calendrier comme tous les ans ?
Belle année 2017 ...ca serait un plaisir de te revoir par ici !
Ouais... 2016, année pourrie. Tu me diras, chez nous, un peu moins que 2015, mais bon.
RépondreSupprimer2017, je sais pas, je la sens bien. Faudrait juste pas que ça devienne trop dégoulinant de bons sentiments qui à la longue deviendraient écœurants et sonneraient faux (je m'égare, pardon).
Moi je te souhaite une super année, et je suis ravie que tu reprennes le chemin de ton blog. Ça serait aussi super cool qu'on se revoit. Bref.
Et quelle chance elle a ta Maman. J'adore tes calendriers.
J'aime beaucoup aussi !
RépondreSupprimerTa minutie et ta précision me laissent encore et toujours admirative. Quelles merveilles !
Ah !! une vraie bonne nouvelle !! te retrouver plus souvent sur ton blog!! Celles qui n'ont pas été draguer IsTG se sentent esseulées, mais on sent un retour à la valeur sure !! lol ! et à bientôt !! et chapeau bas pour tous tes découpages !
RépondreSupprimerQuel beau travail de patience... Ma maman à moi adore aussi quand je glisse un cadeau home made sous le sapin... mais je n'ai pas pris le temps de mettre un article sur mon blog pour montrer ce que j'ai fait cette année !!!
RépondreSupprimerJ'allais te souhaiter une bonne année 2017 in-extremis, mais c'était avant que tu te casses le poignet... Du coup je te souhaite bonne année et bon courage. C'était très sympa de te croiser au salon CSF, j'espère qu'on aura d'autres occasions de papoter ! Et voilà mon nouveau "pseudo"... ;) Bises
RépondreSupprimer