jeudi 24 mai 2012

Pyrex

Je range,
Je trie,
Je jette... enfin ça, c'est pas souvent...
Je garde énormément de cochonneries qui ne servent à rien de choses !
Aujourd'hui je suis tombée sur un n° de Tricots de Paris, spécial Maman Layette, des années 50 (qui vient de chez ma grand mère).
A l'intérieur, 67 pages en noir et blanc, de modèles de layette, et de réclames pour les futures Mamans et le confort des Bébés.
Je sais que le magazine date des 50', car c'est écrit dessus, mais surtout parce que Papa en avait un biberon PYREX !
Rien n'a changé... ou presque !

2 commentaires:

  1. J'adore tous ces trésors! continue de garder ces "cochonneries qui ne servent à rien" sauf à évoquer le temps passé...

    RépondreSupprimer
  2. le biberon en pyrex d'époque, pas cassé, pas abimé ni rien. Soit les personnes étaient très soigneuses, soit à l'époque c'était du solide!

    RépondreSupprimer