La foudre est tombée sur l'antenne de télé jeudi dernier, et depuis c'est
Tout a cramé : la télé et l'antenne (m'en fiche), le téléphone (m'en fiche aussi), le moteur du portail électrique, l'alarme etc (pas grave, pas grave, pas grave).
Mais la freebox aussi a rendu l'âme...
Noooooooooon : pas la box : m'en fiche pas du tout...
Depuis, je tente de lire mes mails sur l'I phone de Monsieur, mais comme je ne sais pas m'en servir, la crise de nerf me guette à chaque seconde (ce sont les touches qui sont trop petites ou mes doigts qui sont trop gros sur cet engin ?)
Une séance de réfléxologie plantaire, et des litres de tisanes plus tard, je n'y tiens plus : il faut que je me connecte ! Je constate que je suis dépendante, et surtout je me demande ce qui se passe sur les blogs que je suis au quotidien !
D'ailleurs, je termine là ce petit billet, pour vite aller faire un tour chez vous, et me régaler.
Merci à ma petite frangine qui m'a autorisé à squatter son salon le temps d'une rapide connection (non, je n'ai pas débarqué chez elle la larme à l'oeil et l'ordi sous le bras en implorant de l'aide !!)
A tout de suite sur vos blogs, et à très vite sur celui des Bobines (Bobines qui soit dit en passant ont bien utilisé les jolis tissus reçus la semaine dernière : bientôt des photos si le Dieu Free le veut !)
En attendant, je regarde nager les poissons de Christian !
J'adore tes poissons, je les ai mis dans mon pinterest pour garder l'idée dans mon futur joli jardin :)
RépondreSupprimerArgh pour Internet je compatis j'aurais du mal aussi ...
Oups, pas de chance!! Mais tant que la machine à coudre des bobines marche...rien n'est perdu!!!
RépondreSupprimerTu as raison... et ça a chauffé sévère !!!
RépondreSupprimer