dimanche 2 décembre 2012

Le 2 décembre...

On ouvre la surprise du 2 décembre, et on trouve aujourd'hui... des étiquettes  à nouer sur les cadeaux.
C'est le commentaire n°3 qui les gagnera (ben oui : pas toujours le prems !)
Bonne chance !
Le gagnant d'hier, est Pekhwan : congratulations !

10 commentaires:

  1. merci pour le cadeau numéro 1 !!!

    je continue à surveiller de près alors!!!

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ces petits nichoirs à semer sur les cadeaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ça évite les : " oups : c'est pour qui déjà celui là ?" !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ah mais non ! On peut jouer tous les jours, mais une seule fois par jour : sinon c'est de la triche !!

      Supprimer
    2. c est vrai...

      en tt cas...je prend note de toutes ces idées pour les noël à venir

      Supprimer
  4. Patricia de Sauterelle verte2 décembre 2012 à 21:11

    Eh bien je me réveille un peu tard aujourd'hui (marché de Noël oblige!!) mais je tente ma chance!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup, c'est toi qui gagne les étiquettes Patricia !

      Supprimer
    2. Patricia de Sauterelle verte3 décembre 2012 à 14:42

      Super!!! Elles sont bien mignonnes!!!!

      Supprimer
  5. Avec de jolis tampons, il me semble !! super !

    RépondreSupprimer