mercredi 23 janvier 2013

Photo de famille

Dès que je l'ai vue, je me suis dit écriée :
"Aaaaaahh : il me la faut ; j'la veux, j'la veux, j'la veux !"
Je veux parler de cette affiche :

Je l'ai trouvée sur ce site là.
Je vous conseille vivement d'y faire un tour si vous ne connaissez pas : c'est une mine de trésors.

[Message personnel pour Charlotte (alias Samantha Fever) : tu te souviens du bus chez la psycho-phoniste ? Et bien il est aussi chez les Happy Vintage ! (entre autres...)]

Mais je dois dire que j'ai bien failli ne pas l'avoir cette petite merveille.
Quand j'ai voulu cliquer sur "commander", impossible de remplir mon panier puisque la quantité disponible était...0.
Ô désespoir... j'ai pleuré à grosses larmes, piqué une colère énooorme qui m'a donné chaud, repris mes esprits, et j'ai fini par dignement envoyer un mail aux auteurs du site en cliquant sur "contact".
Et j'ai bien fait de leur demander si par hasard il n'y aurait pas un prochain tirage de cette sympathique affiche. Car le lendemain, j'avais une réponse d'Anne Sophie, ou d'Olivia (je ne sais plus) qui me disait qu'un nouveau tirage de 20 affiches supplémentaires venait de rentrer dans leur stock !
Du coup, l'une d'entre elles est devenue mienne pour ma plus grande joie !

Bref, aujourd'hui, cette affiche trône dans mon atelier. Ah ben oui : je l'ai commandée pour moi et j'assume pleinement ! De toute façon, l'alibi "c'est pour la chambre de mon fils" n'aurait pas tenu le coup 2 secondes, étant donné que Martin a presque 11 ans, que les posters qui décorent les murs de sa chambre ont pour thème le judo, juste le judo, et rien que le judo (pouac !), et que vu sa tête devant ma Beauté d'affiche, de toute façon : il ne l'aime pas !!

Bon, moi je dormirais bien avec, mais ça va faire beaucoup trop de monde dans mon lit !

2 commentaires:

  1. Comment te dire gentillement que je te déteste!!!! pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF... Je connais ce site, je n'y vais jamais, ça me fait trop de mal! Bon je pourrais craquer pour la photo de famille... je vais faire une suggestion à Loulou...

    (merci du tuyau, je t'adore en fait!)

    RépondreSupprimer