mercredi 10 octobre 2012

Allooooo ?

Martin avait environ 6 ou 7 ans lorsqu'un jour, au hasard d'une rue, nous nous sommes arrêtés devant une cabine téléphonique (à carte !), et nous lui avons innocemment demandé :
-" A ton avis : qu'est ce que c'est ?"
Et là, grand moment de solitude pour le bambin, car il n'avait pas la moindre idée de l'utilité de cette chose !
Et pourtant tous les mômes (même ceux d'aujourd'hui) ont joué (et joueront encore) avec un téléphone comme celui-ci :
 Si vous avez l'habitude de lire les pages de ce blog, vous savez que je ne suis pas une femme très moderne, entendez par là que :
- je suis allergique à tout ce qui est dernière technologie
- je suis obligée de lancer un SOS à Charlotte quand je veux ajouter une image dans la colonne de droite de mon blog
- je collectionne des buvards publicitaires
- je ne sais pas faire fonctionner un lecteur DVD (trop de touches sur la télécommande)
- je n'ai toujours pas de lave vaisselle
... et la liste est encore longue...
Mais, je peux m'adapter quand il le faut (enfin, des fois !).

Et dans la catégorie jeux / jouets pour les petits, j'ai eu envie de faire un téléphone portable.
Bon, pas un dernier cri qui fait photocopieur, essoreuse à salade, et cafetière en même temps. 'faut pas trop m'en demander !
Le mien a encore une antenne, et n'est pas tactile !

Tissu en coton imprimé et uni.
Ruban pour l'étiquette.
Feutre textile.
Rembourrage synthétique.

Je précise que ce jouet ne fait aucun bruit !
S'il vous tente, je l'offre à la première personne qui laissera un commentaire sous cet article !

7 commentaires:

  1. Je confirme l'allergie et ca va plus loin encore, il y a quelques mois seulement, Isa me demandait pourquoi je mettais des deux points (:) et des parenthèses () dans les messages ^^ !
    ;)
    Si ca interesse quelqu'un, je dois avoir d'autres anecdotes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça veut dire quoi ^^ ? ça fait plusieurs fois que je vois ça, mais je ne comprends pas ce que cela veut dire. Pour les autres anecdotes, pas la peine ça n'intéresse personne...

      Supprimer
  2. J'adore (surtout le fait qu'il ne fait pas de bruit !) C'est une très bonne idée, les plus simples étant souvent les meilleures.
    Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu sur mon blog à ton (tes) dernier (s) commentaire(s), je procrastine beaucoup en ce moment même si les commentaires me font un plaisir fou ! Donc, merci beaucoup d'avoir pris le temps de te balader sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est tellement silencieux, qu'il ne sonne même pas quand on m'appelle !
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Sev, je suis trés intérréssée par de nouvelles anecdotes ....encore, encore, Lol

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ce téléphone ! Très réussi !!!
    Et il provoque en moi cette discrète touche de nostalgie... Quand je trouvais que les téléphones OLA étaient si jolis !!! Ahem :)

    Bref, TON téléphone a détrôné le OLA désormais :)

    RépondreSupprimer