mercredi 3 octobre 2012

La Sauterelle Verte...

...a des pattes en Or !
Son truc à Elle, c'est la laine cardée. Patricia crée des bijoux, mais pas que.
Ses créations sont à tomber. Ce sont de vrais petits bijoux de précision, de minutie.
Je vais souvent sur sa boutique ALM, pour me rincer l'oeil ! Jusqu'au jour où, n'y tenant plus, je lui ai commandé 2 petites merveilles !
Je voulais un porte clé pour la clé de notre porte fenêtre, et une broche Matriochka.
Et hier midi, voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres : je vous préviens : c'est top !


Le tout emballé dans de petites pochettes joliment tamponnées (ils ne viendraient pas de chez Fabienne ces tampons Patricia ?!)
Et comme elle est vraiment chouette, Patricia a joint à ma commande une superbe broche jaune et grise (tiens, les couleurs de mon blog !) que j'adore, et un "cache petit pot".
Celui ci est un prototype me dit elle. Je l'ai  mis sur un pot de yaourt en verre "la laitière", mais il convient aussi aux pots de yaourt "bonne maman" (testé pour vous).
Il est parfait pour mes "petits outils" de couturière, que je cherche sans cesse partout.


Et vous, vous le trouvez comment ce "cache petit pot " ?!

Merci Patricia !

3 commentaires:

  1. Patricia de Sauterelle verte3 octobre 2012 à 17:48

    Merci Isabelle!!! Je vois que le "cache petit pot" a déjà trouvé sa place...
    Bien vu pour les tampons!, ils viennent bien de chez la fabuleuse fabutineuse!!

    RépondreSupprimer
  2. le tout est juste superbe! je m'en vais de ce pas visiter sa boutique!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la j'avais raté ça !!! je suis aussi une grande fan de Patricia, et merci d'avoir donné l'info ce jour !!!

    RépondreSupprimer