dimanche 16 septembre 2012

La Créabox de la rentrée

La semaine dernière, j'ai commandé la créabox sur Ma jolie papeterie.
Et je peux vous dire que je comptais les heures qui nous séparaient, la box et moi !
Samedi midi, j'ouvre la boîte aux lettres, et Aaaaah ! La box est arrivée !
Je rentre dans la maison en courant, mon carton sous le bras, je bouscule les chats qui trainent dans mes pattes,  je m'installe sur la table de la salle à manger, et là, je contemple ma "box" !
Direct, je reconnais le tampon que Fabienne a réalisé : ça en jette !


Je la secoue : ça fait un peu de bruit, mais c'est léger. Et puis allez j'arrache les scotchs qui ferment tous les côtés de la boîte, j'ouvre, et là... je regarde le contenu...
Je soulève un peu tout, je regarde une seconde fois (j'ai peut être mal regardé la première fois), puis une troisième : et là le sourire accroché à ma face depuis quelques minutes déjà, s'efface complètement.
QUOI ? 'y a qu'ça ? Et bien je peux vous dire que la box de rentrée, elle était pas follichonne à mon goût.

Je vous détaille le contenu :


* "Un exemplaire du magazine créative" : bon là j'avoue que je suis contente, parce que Charlotte en parlait sur son blog, mais je ne l'avais pas trouvé en librairie.
* "Un échantillon coupon de tissu "cahier d'écolier" de 40 x 20 cm.
* "Un rouleau de masking tape motif "cahier d'écolier" : euh : on n'a pas eu les mêmes cahiers alors... Et puis moi j'en ai un rouleau, avec un motif cahier qui n'a rien à voir... Mais bon : ça sert quand même !
* "Un kit fil et aiguille" : l'emballage est joli, mais quand il ne reste plus que le produit, on se demande ce que l'on va bien pouvoir faire avec cette ficelle ce fil (on dirait de la ficelle à roti).
* "Une planche de stickers en tissu" : bon le sticker le plus grand mesure 1,5 x 2 cm : oui c'est vraiment très petit...
* "6 étiquettes autocollantes pour cahier" : Hum... ça me servira pour autre chose que des cahiers...
* ET, en Bonus : "une planche d'étiquettes autocollantes avery"...

Vous l'aurez compris : je suis un peu déçue.
Je crois que j'ai un peu trop idéalisé le concept ! ou bien ai- je été un peu frustrée de recevoir trop de minis trucs ?
Mais bon : il faut rester positif :  je trouverai bien une utilisation à chacune de ces petites choses...


Et vous, vous la trouvez comment cette box ?

3 commentaires:

  1. moi j'avais commandé la première et j'avais été déçue donc je n'ai pas recommencé avec celle de septembre...belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Je voulais en essayer une deuxième, pour être sûre, mais du coup : j'hésite !!

      Supprimer
  2. je l'ai commandée aussi celle de septembre :) histoire de voir aussi mon tampon sur la boîte (euhm) idem que toi, étant non adepte du scrap et je ne suis pas trop kawai : les autocollants ? les étiquettes ? le mini bout de tissu ? mais bon c'est le concept de box des échantillons pour voir si on aime ou pas, j'ai testé, mais cela ne correspond pas à ce que je suis, je pense que des personnes recherchant à tester des trucs ça leur convient tout à fait. Je n'attendais pas non plus à trop de choses pour un prix plutôt mini aussi...

    RépondreSupprimer