jeudi 27 septembre 2012

Ma nouvelle bannière

Depuis quelques semaines, je réfléchis à une nouvelle bannière.
L'actuelle est très sobre et épurée...!
Ben forcément, c'est la toute première : mon brouillon en quelques sortes ! J'avais choisi le titre et la couleur, et j'étais trop contente d'avoir réussi à faire rentrer ça dans la case, alors je suis passée au reste de la mise en page sans jamais revenir dessus (la peur de tout effacer à cause d'un clic malheureux sans doute) !

J'ai griffonné des tas et des tas d'idées, mais aucune n'a trouvé grâce à mes yeux !
J'ai fini par sortir mon appareil photo mais...
... Je cherche toujours : pour l'instant,  ma bannière va rester sobre et épurée... !!


C'est quand même moche de ne pas être fichue de faire une bannière !!

1 commentaire:

  1. Moi je pense qu'il y a du potentiel dans ces photos !
    Ça collerait nickel en haut de cette jolie page !

    RépondreSupprimer